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Collaborateur·trice back-office dans le département de service

Site : Aarberg

Rejoigne nous et fait partie des pionniers solaires !

Chez tritec, tu fais confiance à un véritable partenaire avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du photovoltaïque. Nos fondateurs étaient présents lorsqu'une des premières installations solaires a été construite en Suisse en 1987 – et nous sommes encore aujourd’hui à l'avant-garde lorsqu'il s'agit de développer des concepts innovants pour des installations solaires en haute altitude, les centrales solaires au sol ou sur les toitures.

Tes tâches :

  • Répondre et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients en allemand et en français.
  • Traitement des commandes à l’aide du système ERP Microsoft Dynamics 365 BC.
  • Coordination des rendez-vous avec les clients et les prestataires de services internes et externes.
  • Diverses tâches administratives.

Tes qualifications :

  • Formation commerciale achevée ou formation équivalente.
  • Connaissances approfondies de MS Office 365 / MS Teams sont un avantage.
  • De bonnes connaissances orales et écrite de l'allemand et du français.
  • Personnalité ouverte, fiable et résistante au stress.

Nous te proposons :

  • Une ambiance de travail positive et une équipe motivée et bien organisée
  • Un travail autonome et flexible
  • Une formation orientée vers la pratique
  • Un domaine d'activité intéressant dans un secteur d'avenir

Es-tu intéressé·e ?

Alors pose ta candidature via notre formulaire de candidature. Si tu as des questions ou si tu souhaites envoyer ta candidature par e-mail, nous sommes à ta disposition à l'adresse jobs@tritec.ch.