TRITEC est là. Depuis plus de 25 ans – pour un avenir énergétique propre avec l’électricité solaire.

Nous sommes partenaire des Pros du solaire et consultants pour les maîtres d’ouvrage et investisseurs. En tant que fournisseur de systèmes, nous livrons des composants de première catégorie pour les installations photovoltaïques de toutes tailles, optimisées pour l’autoconsommation avec stockage électrique. En tant que planificateur et entrepreneur général, nous réalisons en Suisse des projets énergétiques et des installations solaires sur les toits, façades et surfaces extérieures.

Le 17 mars 2022, TRITEC SA et winsun SA, deux entreprises photovoltaïques suisses prospères, ont fusionné. La fusion des deux sociétés sœurs, qui font déjà partie d'Energiedienst Holding SA depuis 2015 et 2017, a pour but d'unir les forces et d'exploiter encore mieux les synergies. C'est ainsi qu'est née la société tritec-winsun SA. Suite à cette fusion, les deux marques, connues et ancrées dans leurs régions, que sont TRITEC et winsun, subsisteront.

TRITEC garantit la meilleure qualité. Notre portefeuille ne contient donc que les produits de marque des plus grands fabricants. En complément, TRITEC propose ses propres produits intelligents pour la planification, la conception et le contrôle des performances des installations solaires ainsi que des systèmes de montage éprouvés. Les installations photovoltaïques sont soumises pendant de nombreuses années à des conditions atmosphériques très rigoureuses, et doivent donc miser sur la qualité afin de garantir un bon rendement des investissements. Enfin, TRITEC estime qu’énergie propre et durabilité ne vont pas l’un sans l’autre, et c’est pourquoi nous offrons une garantie produit de 10 ans sur tous nos composants !

TRITEC construit la plus grande installation solaire de Suisse

Avec la surface d’environ 4.5 terrains de football (32 000 m²), la société a réalisé l’une des plus grandes centrales solaires de Suisse à Neuendorf (SO).

Organigramme


Conseil d’administration

Président du Conseil d’administration

Michel Schwery